Carte sim renvoyée a l'expéditeur ?

Dorian P.

Suite à un renvoi de la carte SIM à l'expéditeur, que dois-je faire pour récupérer ce courrier ?
Dois je fournir un complement d'adresse ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Dorian.

Réponses

Cher Dorian,

Je viens de faire le nécessaire pour renvoyer une carte SIM à l'adresse indiquée (avec le complément sur la résidence).
J'espère que vous allez la recevoir dans les meilleurs délais.

Une fois la carte SIM réceptionnée, vous recevrez un SMS vous informant de la date de portabilité de votre ligne. Rassurez-vous, la portabilité n'est pas déclenchée tant que vous n'avez pas reçu la carte SIM.
A la date indiquée, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

Bien cordialement,

Mélanie

Bonjour Dorian,

Votre carte SIM a été expédiée le 20/11.

Pouvez-vous me contacter demain pour me dire si vous l'avez reçue ?

Par sécurité, je vais reprogrammer la portabilité au 28/11.

Bien cordialement,

Mélanie

Dorian P.

Bonjour, malgrès la reception de ma carte sim et ma portabilité effectuée le 28/11/15, ma nouvelle carte sim n’est pas active, elle ne trouve aucun réseau. Que puis-je faire ?
Je serais contraint de résilier ma ligne si cela devais durer encore.

Anonyme

Bonsoir Dorian,

Votre ligne s'est activée sur l'ancienne carte SIM, que vous n'aviez pas réceptionné. Je constate que vous avez procédé ce jour à l'activation de la nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client. Un délai de 2 à 24h est à présent nécessaire pour que l'activation soit prise en compte.

Compte tenu de l'indisponibilité de la ligne depuis le 28/11, j'ai mis en place une régularisation de 3 jours de forfait sur votre prochaine facture ainsi qu'un geste commercial dont le montant vous sera communiqué par SMS.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne soirée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

DORIAN P.

Ma carte sim est effectivement active, mais malgrès vos dires sur la régularisation des 3 jours et sur le geste commercial, je viens de voir que ma nouvelle facture est de 10E soit le montant normal est ce normal ??

Anonyme

Bonjour Dorian,

Le geste commercial et la régularisation ayant été effectués le jour de renouvellement de votre forfait, ceux-ci n'ont pu être pris en compte pour ce mois-ci. Ils seront toutefois bien visibles sur la facture de Janvier.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile