Commande 423204163817 validé ou non ?

Patrick S.

Bonjour à vous , j'essaye d'envoyer mes documents à l'adresse mail que vous avez indiqué mais ça ne fonctionne pas. Je vous permet donc de vous les mettre ici http://uptobox.com/k8j75qby1gdm. Pouvez-vous me tenir au courant de la validation ou non de la commande svp. Merci d'avance

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai consulté votre dossier, je n'ai pour le moment pas de trace de vos pièces justificatives. Pourriez vous les renvoyer à eitse@e-i.com ?

Merci par avance et désolée pour ce désagrément,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Patrick S.

Bonsoir ,j'ai envoyé les pièces jointes directement à ce mail mais j'ai reçu un postmaster failure indiquant que l'adresse mail n'était pas bonne. Oû puis-je envoyé les documents autrement ?. Sinon ils sont directement inclus dans le lien que j'ai mis plus haut. Cordialement