à quoi en est ma commande n° 423207040340 souscrite le 14 novembre?

Gilles S.

Bonjour, commande n° 423207040340 souscrite le 14/11 au matin, j'ai signé électroniquement mon contrat le 14, j'ai envoyé par e-mail toujours le 14 au matin les documents demandés pour la finalisation, aujourd'hui le 16 pas de confirmation de votre part sur la bonne réception des pièces nécessaires et sur la suite de mon dossier. Dans la rubrique suivi de commande vous me demandez des documents qui ne figurent pas dans votre e-mail de finalisation. J'ai du mal à vous suivre. Pourriez-vous me donner des explications?
Cordialement.
Gilles

Réponse

MELANIE R.

Bonjour Gilles,

J'ai le plaisir de vous confirmer que votre dossier est complet et a bien été validé.
Les informations de la rubrique "Suivi de commande" ne sont parfois pas à jour.

Rassurez-vous, l'expédition de votre carte SIM est cours.
Certains délais de traitement sont actuellement un peu plus longs que d'habitude suite au succès de l'offre anniversaire.
Je vous invite à patienter encore quelques jours.

Une fois la carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer en suivant les instructions mentionnées dans le courrier associé.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie