Cette question a été résolue

Activation carte sim aboutie ?

Fanny H.

Bonjour,
Le 15/11 j ai appelé sur le serveur vocal pour activer ma carte sim que j ai bien reçu car sur le site nrj mobile quand j 'ai essayé de l'activer j' obtiens toujours le message ' pb technique réessayez plus tard'.
Le serveur vocal a pris en compte mon numéro de portable puis dit au revoir, je suis sensée recevoir un SMS pour connaître la date de portabilité de ma ligne téléphonique mais pour l'instant je n'ai aucune nouvelle.
Merci de me confirmer que j'ai bien activé ma carte sim et quand va débuter ma portabilité ?

Bonjour Fanny,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
C'est tout à fait normal car votre portabilité est prévue pour le 20/11. Vous avez du recevoir un SMS le 17/11 vous confirmant cette information.

Je vous invite donc à patienter jusqu'à cette date pour insérer votre nouvelle carte SIM.
En attendant, la carte SIM de votre ancien opérateur doit toujours fonctionner.
Ainsi, il n'y a pas de rupture de service.

Un peu de patience, vous serez bientôt chez NRJ Mobile !!!

Je vous souhaite une excellente après-midi,

Mélanie

Réponses

Cathy H.

bonjour moi j'ai appeller et il mon dit que ma ligne enfin mais 2 lignes sous 12h00 allez être activer mais rien non plus il mon dit attendre 12h00 la ça fait 11h15 et toujours rien ?

Bonjour Cathy,

En ce qui vous concerne, c'est également normal car votre portabilité est programmée pour le 19/11/2015.
De la même manière, vous avez du recevoir un SMS le 16/11 vous confirmant cette date.

A partir de demain, cela devrait donc fonctionner !
Comme dans le cas de Fanny, en attendant, la carte SIM de votre ancien opérateur doit toujours fonctionner.
Ainsi, il n'y a pas de rupture de service.

Bonne fin de journée,

Mélanie