Suite à l'activation de ma ligne, pourquoi ai-je des problèmes en émission et réception de SMS ?

Thierry R.

Ex client bouygues télécom c'est suite à l'activation de ma ligne NRJ Mobile, que mon mini S 4 Samsung, ne semble plus en mesure de pouvoir adresser ou recevoir de SMS.

Par contre :

  • En réception : j'ai une icone de notification qui s'active et m'indique que je continue de recevoir des SMS mais ces derniers n'apparaissent nulle part. Ils ne me sont donc pas accessibles.
  • En émission je ne sais pas si mes sms partent réellement, je n'ai aucune trace des (tentatives d') envois.

J'ai essayé de trouver sur votre site un tutoriel qui indiquerait une procédure à suivre ne serait-ce que pour saisir le numéro de centre de message mais je n'ai pas su trouver cette information.

Je vous remercie par avance de me communiquer ce nouveau numéro de centre de message (s'il faut bien en saisir un nouveau) et si nécessaire m'indiquer la procédure à suivre pour pouvoir enfin envoyer et/ou recevoir des SMS.

Je vous en remercie par avance.

Thierry xxx

Réponses

Thierry R.

+33771090909

Voilà le numéro qui est particulièrement difficile à trouver.

C'est après avoir essayé plusieurs numéros mentionnés dans telle et telle réponse (qui sont au jour d'aujourd'hui obsolètes) que j'ai fini par trouver le bon.

Peut-être que l'information actualisée accessible à tous ET facile à trouver permettrait d'éviter encombrer votre service de questions aussi "basiques".

Merci tout de même.

Sincères salutations,

Thierry xxxx

Monsieur Thierry xxxxx

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je constate que vous avez trouvé une solution à votre demande.

Nous avons plusieurs numéros de centre de messagerie en fonction des offres de nos clients. C'est pour cette raison que vous avez trouvé plusieurs numéros sur l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile