Cette question a été résolue

Rétractation Sur mon contrat ?

Soumia B.

Bonjour, je souhaiterais me rétracter sur la souscription du contrat que j'ai effectuée le 15/11/15 . Je ne suis qu'en phase de la signature du contrat et je n'est pas passer de commande ni envoyer les documents demander, de plus rien n'a était encore activer. Mon numéro de commande est le 42******** et le n de mobile 07********. Comment doit-je procéder? Merci par avance.

Anonyme

Bonjour Soumia,

Il est possible d'annuler votre commande. Toutefois, je vous rappelle que cette offre n'est plus disponible en souscription. Pour quelle raison souhaitez-vous l'annuler?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Soumia B.

Je confirme l'annulation de ma commande car finalement je reste chez mon opérateur actuel . Merci .

Anonyme

Bonjour Soumia,

Je vous confirme l'annulation de votre commande. Le remboursement de la carte SIM est immédiat sur le moyen de souscritpion utilisé (48 heures maximum).

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile