Cette question a été résolue

Justificatifs

François L.

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre NRJ mobile avec l'offre 10 ans.

J'ai bien reçu l'email me demandant d'envoyer mes documents (RIB, mandat, et pièce d'identité) à l'adresse suivante : eitse@e-i.com. Ce que j'ai bien fait.

Le problème c'est que dans le suivi de commande, lorsque je vais dans les infos de contact, vous demandez des documents en plus (le contrat d'abonnement et le justificatif de domicile) et vous donnez une adresse email différente : gednrj@e-i.com.

Ma question est donc la suivante :
A quelle adresse dois je envoyer mes documents et dois je y ajouter les documents en plus demander?

Cordialement,
François LIN

Anonyme

Bonjour François,

Je vous confirme que vous avez bien réceptionné votre mail, je vous invite à patienter le temps que nous traitions votre souscription.
Dès que votre commande sera traitée, vous recevrez un mail de confirmation.
Rassurez-vous, l'adresse à laquelle vous avez envoyé les documents est bien celle que nous vous avons communiqué par mail.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MICHAEL L.

Perso je les ai envoyé à la première adresse..

Anonyme

Bonjour François,

Le service concerné est revenu vers moi, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre dossier est complet, nous avons validé votre souscription. Vous avez reçu un mail de confirmation.
Votre carte SIM vous parviendra dans les plus brefs délais.
Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

François L.

Bonjour Nadège,

Merci pour votre réponse rapide, j'ai reçu un sms qui me signale que mon dossier est complet, mais pas de mail de confirmation.

Je recevrai mes identifiants dans le courriel avec la carte SIM ?

Cordialement,
François LIN

Anonyme

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre retour.
Vous pourrez accéder à votre espace client, une fois que la ligne sera active.
Votre identifiant est votre numéro de mobile, vous devrez vous rendre sur http://www.nrjmobile.fr dans l'onglet première connexion et suivre les étapes afin de définir un mot de passe.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile