Cette question a été résolue

423087621309?

magalie H.

Bonjour,

Commande N°423087621309
N° Auchan Telecom : 0771683270

Depuis le 02/11/2015 je suis en attente de ma carte sim!
J'ai bien reçu un mail confirmant la réception des documents demandés, en date du 05/11, mais depuis ce jour, plus aucune infos.
Je veut bien croire que votre offre "10ans" attire du monde mais je commence a trouver le temps long!
J’espère un traitement rapide de la situation, dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation d'annuler ma commande et demander le remboursement des 5€ déjà réglés.

Cordialement

Henry Magalie

Anonyme

Bonjour Magalie,

Je comprends votre mécontentement, mais votre commande a été validée, nous avons bien réceptionnés les documents, qui sont conformes.
Vous allez recevoir un mail de confirmation. Votre carte SIM vous parviendra dans un délai de sept jours (délais postaux inclus).

Dès réception de votre carte SIM :

  • munissez-vous de votre numéro de mobile et de votre code d'activation (celui-ci vous a été transmis lors de votre souscription)
  • composez le 0825 303 825 et laissez-vous guider !

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile