Explosion du forfait web ?

ADRIEN R.

Bonjour, je ne comprend pas j'ai pendant la journée du 16/11/15 une explosion de la Data sur mon forfait alors que mon téléphone établi une utilisation de la date de 820Mo. A contrario mon forfait affiche 2.4Go de Data.
Cette utilisation est tout à fait inexplicable et fausse!
Comment puis je faire pour corriger cela et ne pas rester en débit restreint ?

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Adrien,

Le suivi des consommations n'est pas jour instantanément, un léger décalage peut être observé.
A aujourd'hui, vous avez bien consommé plus de 3Go, c'est cette raison que le débit est limité.
Il y a plusieurs raisons possibles à cette consommation, à savoir :

  • des mises à jour automatiques de votre téléphone en dehors du wifi,
  • des consulations de vidéos.

Si vous souhaitez rétablir votre débit internet, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile