Toujours pas de portabilité

Michaël S.

Bonjour,
Toujours pas de portabilité demandée pour le 9/11. Nous sommes le 17/11. J'entends bien qu'il puisse y avoir du retard mais cela va faire plus d'une semaine. Merci de votre réponse. Aucune confirmation sms à ce jour malgré réception de la carte SIM.

Réponses

Anonyme

Bonjour Michaël,

Je comprends votre mécontentement, mais les services postaux ne nous ont pas transmis les informations de la livraison de votre carte SIM.
Afin de procéder à la modification du statut de livraison et de définir une nouvelle date de portabilité , je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Michaël,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Michaël S.

Re bonjour,

Je vous ai répondu à votre adresse mail privée hier à 14h08. Je vous ai renvoyé un mail à l'instant avec les renseignements que vous m'avez demandé.

Je n'ai toujours pas de réponse pour ma portabilite à ce stade (18/11/2015 à 09h20)

Anonyme

Bonjour Michaël,

Je vous remercie pour ce retour. Cependant, je n'ai pas reçu votre message d'hier.
Je viens de procéder à la modification du statut de livraison.
Votre nouvelle date de portabilité est le 21/11/2015. Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant dans un délai maximum de 48h.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile