Cette question a été résolue

Activation ligne commande 423051207785 ?

Camille B.

Bonjour,
Celà fait maintenant 10 jours que j'ai reçu ma carte SIM et je n'ai toujours pas reçu de SMS pour la portabilité/l'activation de ma ligne qui devait être faite il y a une semaine. Merci de faire le nécessaire et de tenir compte, comme convenu il y a 17 jours, de ma demande d'application de la promotion "PROMO10ANS".
Bien cordialement
CB

Anonyme

Bonjour Camille,

Je vous remercie pour ce retour.
Je viens de procéder à la modification du statut de livraison.
Votre nouvelle date de portabilité est le 21/11/2015. Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant dans un délai maximum de 48h.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Camille,

Je comprends votre mécontentement, mais les services postaux ne nous ont pas transmis les informations de la livraison de votre carte SIM.
Afin de procéder à la modification du statut de livraison et de définir une nouvelle date de portabilité , je vous invite à répondre à mon message privé.
Concernant le code promo, nous pourrons le mettre en place, une fois, que votre ligne sera active.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Camille,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de mettre en place le code promo. Il s'appliquera à partir de la seconde facture.
Vous bénéficierez d'une remise de 6.98€ pendant 12mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile