Cette question a été résolue

activer puce?

kevin M.

bonjour j'ai reçu enfin la puce , mais gros souci quand je souhaite l'activer le site me fais un souci technique ( essayer plus tard ) je refais le lendemain est toujours pareille, par ailleurs aussi j'ai reçu aucun SMS de prise en charge de portabilité alors que je les bien effectuer sur la la commande la date était 02/11/2015 est j'ai reçu la carte que le 16/11/2015 vos service sont vraiment pas terrible faut dire ce qui est , je souhaite que vous fassiez l'ouverture de ligne au plus vite est d'enclencher la portabilité merci beaucoup

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de procéder à la modification sur statut de livraison.
Votre nouvelle date de portabilité est le 20/11/2015. Vous allez recevoir un SMS vous le confirmant dans un délai maximum de 48h.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Kevin,

Notre forfait a connu un grand succès et de ce fait des retards dans le traitement des pièces justificatives ainsi qu'aux niveaux des livraisons, ont été observés.

Vous n'avez pas d'activation de carte SIM à faire, car vous avez choisi de conserver votre numéro.
Cependant, les services postaux ne nous ont pas transmis l'information de la livraison de votre carte.
Afin de faire la modification du statut de livraison et définir une nouvelle date de portabilité, je vous invite à répondre à mon message privé.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile