4G sur mon LG G3 forfait 10 ans 10 Go?

FAWZI B.

Bonjour,
comme d'autres, je n'ai pas d'accès à la 4G sur mon LG G3. C'est une première.J'ai fait (plusieurs fois) configuration automatique sans succès. J'ai saisi manuellement les paramètres sans succès.L'option 4G est bien activée dans mon espace client. Bref, je n'ai pas la 4G. J'attends votre assistance au plus vite. Et s'il vous plaît, ne me demandez pas de réinitialiser mon téléphone...

Réponses

Anonyme

Bonjour Fawzi,

Je souhaite vous contacter afin de vous mettre en relation avec notre Assistance Technique.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Fawzi,

Suite à notre échange, je n'ai malheureusement pas pu vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Comme convenu je prendrai contact à nouveau avec vous demain (19/11) à partir de 10H.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

fawzi B.

Bonjour,
il est 11h20 en ce jeudi 19 novembre et je n'ai pas été joint au numéro que je vous ai communiqué pour la résolution de mon problème. Franchement, chez EI telecom, vous avez été victime du succès de vos offres 10 ans 10 Go et pas un chef n'a encore pris la mesure de ce que cet afflux de clients nécessite. Dommage.

Anonyme

Bonjour Fawzi,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sans succès. Je réessaierai de vous recontacter un peu plus tard dans la journée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez me communiquer une nouvelle plage horaire ou un nouveau numéro de contact.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Fawzi,

J'ai à nouveau tenté de vous joindre. Je vous invite à me communiquer une nouvelle plage horaire durant laquelle nous pourrons vous contacter.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

fawzi B.

Merci de me contacter au numéro convenu pour ce jeudi 19 novembre entre 12h et 13h.

Anonyme

Bonjour Fawzi,

Une solution vous a été apportée ce jour afin de remédier aux dysfonctionnements rencontrés.

En espérant que celle-ci vous apportera entière satisfaction, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile