Problème réception 4G

FLORIAN L.

Bonjour,

Je viens d'activer le forfait 10Go 10 euros qui est sur le réseau Bouygues Telecom et je constate que la 4G annoncée n'est pas activée. En réalité, aucun réseau internet n'est détecté (E, 3G etc.).

Mon téléphone est un One plus 2.

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

BRICE N.

Bonjour j'ai le même problème que vous et j'ai l'impression que le réseau nrjmobile est une catastrophe ...
J’étais avant chez lapostemobile (reseau SFR) et j'avais tout a fond. La sur mon lieu de travail des que je bouge de mon bureau je ne capte plus et lorsque je capte c'est au minimum ...
Je pense que ca va finir avec forfait concurrent ...J'attend aussi le retour de "l'assistance" mais je pense qu'avec leur opération 10ans ils soient submergé de demande ...
cdt,
Brice

Bonjour Florian,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à accéder à Internet depuis votre mobile (hors wifi). Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à la 4G, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse lancer les investigations nécessaires à la résolution de la problématique que vous rencontrez.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Brice,

Je vous informe que mon collègue Mathieu vous a apporté une réponse via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/996970-difficultes-passer-recevoir-appels-dois-faire

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile