Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Annulation contrat de portabilite ?

Emélie C.
Emélie C.

Emélie C.

Niveau
0
2 / 100
points

Merci de prendre en compte ma demande de retractation pour ma commande 43********* et proceder au remboursement des 5€
Merci

Réponse

MELANIE R.
MELANIE R.

MELANIE R.

Niveau
6
45471 / 75000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Votre demande a déjà été traitée via le fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/996054-annuler-demande-portabilitee

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?