toujours pas eu de reponse apres Documents envoyer plusieurs fois par email pour la commande n° : 423167290469?

jacky P.

Commande n° : 423167290469 toujours pas recu d email de confirmation apres plusieurs email expedier comme indiquer sur contrat?

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Jacky,

Je viens de consulter votre dossier et je ne trouve malheureusement pas de trace de vos pièces justificatives.

Pourriez vous vérifier que vous les avez bien transmises à eitse@e-i.com et que les pièces jointes n'éxèdent pas 5 Mo ?

Merci par avance et désolée pour ce désagrément,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Jacky,

Sans réponse de votre part, je me permets de fermer le post.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile