Cette question a été résolue

portabilité de mon numero annulée

sandrine S.

La portabilité de mon numero devait etre active le16/11 et je vois sur le suivi de ma commande que la portabilité a été annulée!! j'ai contacté mon ancien oprateur (virgin) et ils ne peuvent rien, ils ont bien resilié ma ligne le 14/11. A ce jour ma ligne n'est toujours pas active!!!
merci

Caroline R.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je viens de consulter votre dossier. Malheureusement, votre ancien opérateur a résilié votre ligne a une date antérieure à celle de portabilité. Nous ne pouvons donc pas porter votre ligne.

En effet, lorsque la ligne est résiliée avant la portabilité, nous ne sommes pas en mesure de porter le numéro. Lorsque nous faisons une portabilité, il faut absolument que la ligne à porter soit active c'est pourquoi nous demandons aux clients de ne pas demander la résiliation auprès de leur ancien opérateur car nous procédons à cette résiliation pendant la portabilité.

Dans votre cas, Virgin a résilié le 14/11 pour une portabilité prévue le 16/11, nous ne pouvons donc pas conserver votre numéro.

Je peux vous proposer de vous attribuer un nouveau numéro si cela vous convient ?

En attente de votre retour et restant à votre disposition,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vois qu'un nouveau numéro vous a été attribué suite à notre échange.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile