Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Commande : 423077623497 pas de carte sim recue

sandrine P.
sandrine P.

sandrine P.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour j'ai effectué une commande le 1er novembre, j'ai envoyé immédiatement par courrier les pièces justificatives demandées, or à ce jour, je n'ai toujours rien reçu et vous me réclamez ces mêmes pièces justificatives. J'aimerai connaitre l'état de ma commande , car cela commence à faire long.
Cordialement

Réponse

Caroline R.
Caroline R.

Caroline R.

Niveau
4
8100 / 12000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour les délais un peu longs en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

Votre dossier est bien complet et validé. Votre commande sera expédiée prochainement.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?