ligne à activer?

Sandra S.

Bonjour
Depuis la semaine dernière j'essaie de vous joindre afin d'activer ma ligne. Vous m'avez demandé de vous contacter lorsque l'on recevrait la carte SIM et c'est le cas, mais je n'ai pas de réposne de votre part et ça commence à m'agacer fortement !!! numéro de contrat c15294598283 RUM REF005178009

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je reprends votre dossier. Permettez moi de nous excuser pour les délais allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

En consultant votre ligne, je m'apercois que votre ligne est active de notre côté. L'avez vous insérer dans votre mobile ? est ce que cela fonctionne ?

Je reste à votre disposition pour tout complément,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile