Portabilité pas respecté?

RACHIDA L.

La portabilité n'a pas étê respecté, elle aurais du être fait pour le 14/11/2015 ,je me retrouve sans ligne depuis 4 jours, je travail j'ai besoin de ma ligne,c incroyable l incompétence que vous avez. J'appelle, personne au bout du fils, je vous écrit personne réponds, je fais quoi ma ligne ne marche plus.je veux une réponse, marre d attendre à longueur de temps

Réponses

MICHAEL L.

Bonjour, ils ont du retard bcp de retard
Bien à vous

Anonyme

Bonjour Rachida,

Je constate que votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/996522-portabilite-faite-14-novembre-ligne-inactive

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'accéder à la réponse apportée.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile