Cette question a été résolue

De combien les délais d'enregistrements sont repoussés?

Nicolas D.

J'ai passé commande Samedi soir et Dimanche matin pour deux ligne..
Commande n° : 423202930253 (1ère ligne)
Commande n° : 423218631318 (2ème ligne)
J'ai envoyé les documents pour validation et on m'a dit que ca prenait de 24 a 48h...
Je veux juste savoir de combien de temps le délais risque de s'allonger...
Merci d'avance

Caroline R.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, laissez moi vous rassurer en vous indiquant que nous avons bien recu vos pièces justificatives pour les deux dossiers. Cependant, comme vous le mentionnez, nos délais de traitement sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire. Il faut compter jusqu'à 1 semaine pour le traitement des pièces.

Votre dossier devrait être traité en fin de semaine prochaine ou début de semaine prochaine.

Je me note de regarder où en seront vos dossiers dans 2 jours.

Merci pour votre compréhension et désolée pour le désagrément,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je reviens vers vous suite à nos échanges de mercredi. Bonne nouvelle, vos dossiers ont été validés hier. Vos commandes seront expédiées prochainement.

A réception, la portabilité de chacune des lignes sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile