Pièces justificatives commande 423107727824 ?

Céline G.

Bonjour,
J'ai réalisé la commande 423107727824 et envoyé dans la foulée par voie postale mon contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandées :

  • Une copie de votre pièce d'identité recto verso
  • Le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait
  • La copie de votre RIB/IBAN
  • Je suis étonnée de voir dans mon suivi de commande que ma commande est toujours en attente de validation.
    Pouvez-vous me confirmer svp l'état de validation de ma commande et si mes documents ont été reçus. Merci.
    Cordialement.

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Céline,

Tout d'abord veuillez m'excusez pour les délais de traitement un peu longs en ce moment.

Rassurez vous, je viens de valider votre dossier. Votre commande sera expédiée prochainement.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile