SIM reçue, Suivi de commande bloqué sur "COMMANDE EN COURS EXPÉDITION" et toujours pas reçu SMS de portabilité ?

Raphael R.

J'ai passé commande le 4 Novembre, après vérification de mon identité, ma commande a été expédiée le 9 Novembre. Lors de la commande, la date de portabilité était prévu le 16/11/15 (hier).

Depuis, le suivi de ma commande est resté bloqué sur "Commande en cours de livraison".

Je n'ai toujours pas reçu le SMS de portabilité.

Lorsque j'essaye d'activer ma ligne, un message rouge apparait m'indiquant une erreur technique et me conseil de consulter lee service client. Ce que j'ai fait ce jour par téléphone auquel je me suis fait renvoyer en m'indiquant que la gestion de mon contrat se faisait sur internet seulement.

Alors quoi faire ? Je trouve que ca commence très mal ! Est ce une simple démonstration du niveau de qualité de NRJ mobile ou une simple erreur ?

Merci de me répondre rapidement

Cordialement

Voici mon numéro de commande : 423108137859

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Raphael,

Vous avez bien fait de nous contacter car La Poste nous a indiqué ne pas avoir réussi à vous livrer votre carte SIM. De ce fait, nous n'avions pas lancé la demande de portabilité auprès de votre ancien opérateur pour ne pas que vous ayez de coupure de service.

Suite à votre message, je viens d'indiquer votre carte SIM comme "Livrée" dans notre système. La demande de portabilité va pouvoir être demandée à votre ancien opérateur. Dès que la date sera confirmée, un SMS vous sera adressé pour votre donner la date définitive. D'ici 3 à 5 jours à priori.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services.

Restant à votre disposition pour toute autre question,

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Raphael,

Suite à notre échange d'hier, votre date de portabilité a été confirmée par votre opérateur actuel en date du 21/11.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services. Vous n'avez rien à faire de plus.

Restant à votre disposition,

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile