Combien de temps après réception des documents la puce est elle envoyé?

Jennifer C.

commande n°423216854579
J'ai envoyé les documents par mail le 16/11, et quand je visualise le suivi de commande on me les réclament toujours. Au bout de combien de temps vais je recevoir ma puce ?

Je suis assez pressé par le temps car je pars à l'étranger le 21/11.

Réponses

ahcene S.

commende n 423188242226 J'ai envoyé les documents par mail le 16/11, et quand je visualise le suivi de commande on me les réclament toujours. Au bout de combien de temps vais je recevoir ma puce ?

Bonjour,

Je viens de consulter votre dossier.
Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais.
Notre forfait a rencontré un grand succès et de ce fait des retards dans le traitement des pièces justificatives sont observés.
Dès que votre souscription sera traitée, vous recevrez un mail de confirmation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous invitons à patienter.

Bonne journée,

Mélanie