Comment demander le changement de réseau ?

JEROME V.

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre série limitée Woot NRJ Mobile sans engagement avec 10Go d’internet sur Smartphone jusqu’en 4G à seulement 10€ par mois et pendant 1 an proposée à l’occasion du 10ème anniversaire du groupe EI Telecom, notamment séduit et rassuré par la possibilité de changer de réseau sur simple demande en cas de dysfonctionnement ("Ce forfait est réservé aux 40000 premiers inscrits est proposé sous le réseau Bouygues Telecom par défaut (possibilité de changer de réseau pour Orange ou SFR sur simple demande").
Depuis que ma ligne est activée (hier) j'ai rapidement pu me rendre compte des disparités de qualité de réception sur les différents lieux de ma commune.
En l'occurence sur mon lieu de travail, je suis en Edge en permanence, ce qui ne me convient absolument pas, d'autant que chez mon précédent opérateur j'étais au moins en 3G.
Ayant testé les différents réseau, il apparaît donc que seul Orange semble en mesure de me proposer un réseau satisfaisant sur l'ensemble de ma commune.
Je vous fais donc la demande de me migrer sur le réseau Orange.
Cordialement.

Réponses

KARIM B.

Bonjour,
C'est pareil pour moi avec le forfait du 10ème anniversaire du groupe EI Telecom 10Go 4G, aucun moyen de vous contacter et j'aimerais bien changer pour allez sur le réseau Orange, donc pouvez vous me répondre au plus s'il vous plait car je commence à perde patience..
Merci

PATRICIA F.

Bonjour Lucretia, vous me demandez de revenir vers vous le 04/12 pour ma dernière ligne et je n'ai aucune nouvelles de votre part...aucun services, aucun réseau...j'attends impatiemment le basculement vers sfr comme vous me l'avez promis...merci d'avance et bonne journée
Cordialement

DANIEL E.

Bonjour. Je suis avec l'abonnement 10 Go - 10 €, utilisant le réseau Bouygues. Je capte mal dans mon secteur et sur mes trajets.
Pouvez-vous me faire basculer sur le réseau Orange.
Merci.

VINCENT D.

Bonjour,
J'ai l'offre 10 ans 10Go sur réseau Bouygues malheureusement je n'ai aucun service lorsque je suis à mon nouveau travail...
Pouvez vous me basculer sur le réseau Orange svp ???
Merci de me répondre rapidement afin que je puisse profiter de la promotion sosh actuelle si vous refusez de me passer sur réseau orange.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Patricia,

Je viens de valider la modification du réseau pour la ligne 06 ** ** ** 08.

Veuillez m'excuser du délai de la réponse. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Karim,

Votre demande a bien été prise en compte.

La modification de votre réseau est en cours sur la ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Daniel,

Votre demande a bien été prise en compte.

La modification de votre réseau est en cours sur la ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Votre demande a bien été prise en compte.

La modification de votre réseau est en cours sur la ligne. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Joseph H.

Bonjour,
Depuis le 25 novembre j'ai souscrit au forfait WOOT d'NRJ Mobile sous le reseau Bouygues telecom ( forfait série limité 10Go) le problème étant que le réseau Bouygues dans ma ville est plutôt moyen voire carrément indisponible, beaucoup de décroche réseau donc impossible d'appeler/d'être appelé et recevoir/envouer un SMS et 0 connexion internet. Un membre d'un forum m'a conseillé de venir ici demander une migration vers le réseau orange (compatible visiblement avec mon forfait..)

Merci de votre compréhension, cordialement.

N° commande: 423157634760

PATRICIA F.

Bonjour Lucretia,
Merci pour votre mail et je vous confirme que la ligne est enfin opérationnelle :)
Bonne journée à vous aussi

Anonyme

Bonsoir Patricia,

Je suis ravie que vous avez accès à tous les services de votre offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonsoir Joseph,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1010578-reseau-demande-changement-operateur-svp

Je vous invite à prendre connaissance du mail qui vous a été envoyé.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

THIERRY P.

Bonsoir Lucretia,

Je suis également confronté à ce soucis. Je n'ai pas de couverture 4G à mon domicile alors que je l'avais lorsque j'étais chez Sosh.
Pouvez-vous SVP me basculer sur le réseau Orange.
Avec tous mes meilleurs remerciements anticipés pour votre aide,
Très cordialement

JESSICA S.

J'ai exactement le meme soucis ce qui est inacceptable ! Un conseiller pourrais me rappeler au plus vite ???

Anonyme

Bonjour Thierry,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

L'équipe Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Jessica,

Une réponse vous a été envoyée par mail.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 02/12/2015.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour, je ne capte pas le réseau bouygues chez moi.
Pouvez-vous me changer de réseau.
Merci

Anonyme

Bonjour Thomas,

Une réponse vous a été apportée par mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

CLAIRE Z.

Bonjour,
je souhaiterais modifier mon reseau. Je souhaiterais basculer sur orange, mais je ne sais pas comment faire.
je n'ai jamais de reseau, cela devient pénible. je ne peut joindre personne et personne ne peut me joindre.
Cordialement

Anonyme

Bonsoir Claire,

Une réponse vous a été apportée par mail.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

JESSICA P.

Bonjour, je dispose d'un forfait woot 10go à 10euros par mois. Je viens de déménager, je n'ai plus aucun réseau à l'intérieur de mon domicile. Serait-il possible de basculer sur un autre réseau? Merci

Anonyme

Bonjour Jessica,

Une réponse vous a été apportée par mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

THOMAS K.

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait illimité 10 Gigas de data à 10 euros par mois. Depuis que je suis sur le réseau Bouygues, c'est la catastrophe, je perds tout le temps le réseau ce qui est pénalisant pour mon activité professionnelle. Je souhaiterais passer sur le réseau Orange.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-MARC G.

Plus de réseau depuis 2 jours , quel est la solution? NRJ mobile?

Bonjour Jean-Marc,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Farid, Conseiller Assistance Mobile

MEHDI B.

Bonjour, je souhaiterais changer de reseau et passer sur celui de orange, j'ai actuellement 2 forfaits chez vous et les 2 captent a peine, sois on m'oriente chez orange sois je change d'opérateur pour allez chez free,cordialement

Anonyme

Bonjour Medhi,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1047310-bascul...

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.