enlevement fichage ?

YUSUF Y.

Bonjour,

Je suis en règle avec NRJ mobile et je n'arrive pas à ouvrir une nouvelle ligne chez un autre opérateur car il y a un blocage à votre niveau.
pouvez vous me renseigner à ce sujet.

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Yusuf,

Je constate qu'une portabilité en est cours sur votre ligne pour le 27/11/2015.

Votre facture de clôture sera éditée aux alentours du 27/12/2015. S'il y a un trop perçu, vous serez remboursé par virement sur votre compte de prélèvement. La facture vous sera envoyée à votre domicile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile