Je saisie le saisie sociale a paris 12 rue Gaillon

PASCAL P.

Merci de votre réponse Nadége M.
Mets mon soucis du passage en Data 4G n'ai pas correct je ne profite que du Data H ce que je trouve dommage.
les envoi de mms reste toujours un problème envoyer une fois sur 10 (obligation d’éteindre le portable et le rallumer)ce qui deviens fatigant a la longue.
je ne peux pas dire que je sois satisfait a 100% de mon abonnement. je vous informe que j'ai envoyer un courrier en AR pour résiliation du contrat.
je ne sais pas comment cela fonctionne chez vous mets ma femme a une ligne Bouygues Telecom sa carte sim dans mon téléphone mon application avec les chaîne canal fonctionne sans soucis cela n'ai qu'un problème de débit a voir avec votre service technique.
Pour ma part j'attire votre attention sur le faite que j'ai deux ligne téléphonique chez vous et l'autre fonctionne sans soucis.
Si une amélioration avec le service technique peux être trouver pour règle ce problème je suis prêt a revoir ma décision de résiliation.
malheureusement ci personne dans vos service ne veux ce donner la peine de prendre en compte mon soucis je prendrai les mesure nécessaire.
Je suis disponible ce matin jusqu’à 12 heure. au 0771604379 ou 0981156635 Cordialement Mr Prevost Pascal.
AUCUNE REPONSE METS ON CE FOU DE QUI ICI ?

Réponses

PASCAL P.

inadmissible aucun contact a part des réponse erronée qui ne corresponde pas a mon soucis. cela fait quatre jours que ca dure a présent. marre de tous ça on nous prend pour des crétin .....

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je constate que votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/995699-4g-optimal-nouveau-forfait-reseau-ei-telecom-peux-profiter-4g

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile