Configuration Mms et Zenfone 2

NABIL A.

Bonjour,

Ma ligne Nrj mobile est active depuis hier. J'ai suivi les instructions pour configurer les APN pr internet et les MMS. J'ai donc paramétrer 2 APN. Internet fonctionne bien.ms impossible d'envoyer des MMS.

Je suis propriétaire d'un Zenfone 2 sous pollution 5.0.
QUE FAIRE ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nabil,

Je constate que des MMS ont été envoyés suer votre ligne depuis le 17/11/2015.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

NABIL A.

Une semaine pour répondre ! Vous êtes sérieux ?!

J'ai dû me débrouiller tout seul.

Vitre assistance est déplorable!

Anonyme

Bonjour Nabil,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Nous accusons du retard dans le traitement des demandes.

Merci de votre compréhension.

bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

NABIL A.

De plus, je constate toujours que certains de mes contacts abonnés Bouygues ne reçoivent pas mes mms. Je viens de faire un test à l'instant.

Anonyme

Bonjour Nabil,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nabil,

Nous n'avons pas de visuelle sur le traitement technique qui est apportée à votre ligne.

Veuillez nous excuser du délai de traitement.

Je vous confirme que votre demande est en cours de traitement auprès de nos équipes techniques.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Nabil,

Le service technique indique dans le dossier que l'anomalie n'est pas localisée à notre niveau.

Pouvez-vous nous confirmer si les MMS que vous envoyés concerne tous vos contacts Bouygues ou un seul numéro en particulier?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Nabil,

Le dossier du service technique est clôturé suite à votre échange avec nos équipes.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.