Cette question a été résolue

Reseau tres faible

PAUL P.

Bonjour,
Mon forfait est actif depuis 24h. Je suis dans une zone qui est couverte par la 4g au moins par Orange et free. J ai quitté free qui était en 4g mais dont les données étaient bridées. En choisissant nrj mobile je pensais résoudre mes problèmes mais depuis la migration le réseau est très instable et uniquement en edge variant entre 0 et 4 trait max. Évidemment les données ne suivent pas, c est encore pire qu' avec free. Que se passe t il ? Que faire ?
Cordialement
Paul

Anonyme

Bonjour Paul,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

PAUL P.

Pas de réponse ?
Je viens de faire des recherches sur l'assistance et de comprendre que ce fameux forfait 10go trafiquait exclusivement sur le réseau bouygues !!! Peut on me dire et me mettre le doigt sur la ligne des cgv ou c'est indiqué clairement ? car je suis passé a travers pour une fois que je les lis. Une chose est sur Bouygues couvre très mal mon secteur et si j'avais eu l'info je n'aurais pas souscrit ce forfait.
J'ai choisi nrj mobile justement parce que je pensais pouvoir avoir du réseau orange. Actuellement je ne reçoit même pas de mms alors que mon tel est configuré comme il faut.
Je n'ose pas imaginer m’être fait hameçonner par cette offre alléchante dans le but de passer sur un forfait 3go a 16euros pour pouvoir avoir du réseau orange !!!
Le pire c'est que j'ai fait faire la démarche a ma femme dont la ligne sera porté aujourd'hui :/:/