Suivi commande N° 423225688624 et n° 423223742384

bboy A.

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre 10G à 10 € chez auchan telecom le 16/11/2015 et ayant envoyé le même jour les pièces justificatifs, j'aimerais savoir où en sont mes commandes N° 423225688624 et n° 423223742384. De plus, lors de l'envoi des documents, je n'ai pas eu de mails me confirmant la bonne réception des documents.

Merci

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Pheng,

Rassurez vous, nous avons bien recu vos pièces justificatives pour vos deux dossiers. Pardonnez nous cependant mais les délais de traitement de celles-ci sont allongés en ce moment du fait de l'offre anniversaire.

Vos dossiers devraient être traités en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Nous faisons de notre mieux.

Merci pour votre compréhension et désolée pour le désagrément,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Pheng, Linda,

Je reviens vers vous car vos dossiers ont été validés hier. Vos commandes seront expédiées prochainement.

A réception, la portabilité de chacune des lignes sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile