Cette question a été résolue

oneplus mms?

jean-francois C.

Bonjour,
J'ai un oneplus one à jour et la configuration manuelle des mms ne fonctionne pas.
Je ne recois aucun mms, ni n'en recois.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
pouvez faire le necessaire pour que votre forfait fonctionne correctement avec les mms ou me donner une solution . (je n'ai par contre aucun souci pour le web )
merci

ALEXANDRE S.

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé le solution et tout fonctionne parfaitement.
Il vous suffit simplement de supprimer toutes vos APN configurées et d'appuyer sur la touche des 3 points verticaux en haut a droite. Enfin appuyez sur "Rétablir paramètres par défaut."

LE Oneplus va ajouter de lui même une configuration avec en nom El Telecom et El Telecom MMS.

Tout fonctionne parfaitement.
Merci à Oneplus !

Réponses

ALEXANDRE S.

Je viens d'avoir le service client au téléphone. Ils ne connaissent pas nos Oneplus One. Et comme les téléphones n'ont pas étés achetés chez eux, on peut aller voir ailleurs...

jean-francois C.

RÉVEILLEZ VOUS NRJMOBILE !!!
Malgré nos multiples demandes, vous ne cessez de nous rabâcher la même chose !
Nous avons TOUS rentré manuellement la configuration MMS et ça ne fonctionne pas !
Le problème vient de chez vous ! réglez le rapidement! Trouvez nous une solution !!

jean-francois C.

Merci Alexandre.
Au top. J'ai fais ta manip et tout fonctionne.
Je ne félicite pas nrjmobile pour son support client et technique... C'est le désert. Rien de rien.
Merci encore mec.

ALEXANDRE S.

Au plaisir jean françois. Il faut bien se serrer les coudes entre possesseurs de smartphones non référencés chez les opérateurs.
Nous sommes un peu les vilains petits canards qui n'ont pas voulu acheter un téléphone / forfait plein tarif. Et donc nous ne pouvons prétendre à un service après vente de qualité.