Coupures intempestives et pas de 4G

MOHAMMED K.

Depuis l'activation de mon forfait, si j'effectue un (re)démarrage, je suis obligé de choisir manuellement le réseau, ce qui n'est pas normal. De plus, j'ai énormément de coupures réseau, je suis plus souvent sans réseau qu'avec... Et pour finir, je n'ai pas de 4G, le max que je puisse avoir est le H (même pas H+) (et tous les tests/ paramétrages sont OK). Des fois c'est carrément du Edge. Sur un autre mobile, y'a carrément rien... Enfin bon, ça devient lourd à la longue qu'à chaque fois on me dise "t'étais sur répondeur" et de ne pas pouvoir passer d'appels au boulot. Je viens de voir que RED de SFR qui propose du tout illimité avec avec 20Go à 19€ à vie (jusqu'au 23/11). Si j'ai pas de news d'ici là, je vais voir ailleurs... Pour ceux qui me lise et qui auraient le même problème et qui ont une bonne couverture 4G de SFR chez eux, la solution est peut être là...

Réponse

Anonyme

Bonjour Mohammed,

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse vous apporter la solution la plus appropriée.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.