Je n'arrive pas à régler ma facture sur le site

KARIM C.

Je n'arrive pas à régler ma facture sur le site orque sur la carte bancaire il y a de l'argent et ont me dit paiement refusé mais quand je règle quelque chose d'autre sur Internet sa passe. Que faire??

Réponse

Anonyme

Bonjour Karim,

Après analyse de votre dossier je constate que le règlement par carte effectué en date du 17 Novembre a bien été pris en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile