Cette question a été résolue

envoier moi mandat par courrier pad recu allez vous vs occuper de moi ????

Leedzy V.

peu ton m envoié par courrier le mandat car il n'était pas dans le contrat que j'ai reci ! Dans les plus bref délais merci .

Caroline R.

Equipe

Bonjour Leedzy,

Je reviens vers vous pour savoir si vous avez pu télécharger le mandat comme indiqué dans mon message précédent ?

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Leedzy,

Vous pouvez retrouver le mandat sur : http://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html en renseignant votre numéro de commande et votre numéro de portable puis en cliquant sur "Contrat"
Le mandat se trouve en 5.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Leedzy,

Sans réponse de votre part, je me permets de fermer le post.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile