bonjour, je veux résilier mon abonnement avant ouverture de la ligne, comment procéder?

estelle C.

j'ai oublié de mettre le code promo lors de l'inscription au forfait 10 ans 10 go.
je souhaite donc resilier cette offre qui ne correspond pas a mon choix avant ouverture de ligne le 18/11/2015, même si cela entraine la perte du numero de mobile
merci
Mme Casciano

Réponse

Anonyme

Bonjour Estelle,

Je constate que votre commande a déjà été rétractée auprès de nos services. Le remboursement de la carte SIM est immédiat sur le moyen de souscription utilisé (48 heures maximum).
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, vous disposez d'un délai de 30 jours afin d'effectuer une portabilité sortante.

Bonne journée

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile