Cette question a été résolue

Envoi par mail

Caroline O.

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat 42******** dont je viens seulement d'avoir les infos et dois vous envoyer au plus vite l'ensemble des documents demandés par mail. Merci de me communiquer une adresse mail.

Cordialement

Caroline O.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je vous invite à suivre le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/774023-valider....
Je constate en parallèle que nous avons bien reçu vos documents; votre demande est complète et validée. Votre commande est en cours d'expédition.
La carte SIM vous parviendra dans un délai de sept jours maximum.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile