carte sim supplémentaire

NICOLAS S.

Bonjour,

Je viens de passer sur un forfait 10Go. J'ai quelques questions :

1/ Est il possible d'utiliser son téléphone comme modem wifi - 4G ?

2/ Est il possible d'avoir une carte sim supplémentaire pour une tablette ?

3/ Proposez vous des forfaits exclusif web ? si oui a quel prix ?

Réponses

Axelle B.

1. Votre forfait vous le permet, il faut vérifier avec le constructeur de votre mobile que votre téléphone peut faire du partage de données.
2. Le jumelage de carte sim n'est pas possible.
3. A part la pocket, je ne vois pas.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je confirme les informations communiquées par Axelle.

L'usage modem est autorisé, mais non garantie sur cette offre.

Aussi, nous pouvons vous fournir les paramètres généraux et qu'il vous faudra ensuite contacter le constructeur et lui fournir ces paramètres pour mettre en place la fonctionnalité.

A noter que ce service n'étant pas compris dans votre forfait, nous ne pourrons pas intervenir si le service ne fonctionne pas.

Notre Service Client ne propose pas jumelage de carte SIM à ce jour.

Si vous êtes intéressé par un forfait 100% internet, le forfait Pocket peut effectivement vous convenir. Plus d'info ici : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfaits-4g-pocket.html.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile