Qu'en est-il de ma commande numéro 423158034698 pour ma femme qui a le numéro 06 58 87 37 90 ?

david G.

Qu'en est-il de ma commande numéro 423158034698 pour ma femme qui a le numéro 06 58 87 37 90 ?
En effet j'ai envoyé deux fois les justificatifs et le contrat signé par mail et je n'ai aucune nouvelle.

Réponses

MICHAEL L.

Je crois qu'ils sont débordés..

david G.

Oui effectivement je crois aussi mais c'est gênant par rapport à la portabilité

MICHAEL L.

Là dessus ne vous inquiétez pas.. Dans ces cas la portabilité est repoussée par rapport à tout ce que j ai lu et vu

david G.

Ok merci en tout cas !

MICHAEL L.

Je vous en prie avec plaisir.. Ça devient plus un forum d'entreaide que d'assistance j'ai l'impression..

david G.

C'est clair !

MICHAEL L.

Que voulez vous les temps sont durs..lol effectifs, charges, etc.. Et surtout main d'œuvre qualifiée.. Bref on va pas refaire le monde.. J'essaie de rester optimiste et patient et surtout pas mettre mes nerfs à dures épreuves pour cela..

david G.

Oui comme on dit " il y a des choses plus graves "

MICHAEL L.

Oui.. Malheureusement..

Caroline R.

Equipe

Bonsoir David,

Je viens de consulter votre dossier, toutes les pièces recues sont bien validées mais il nous manque le justificatif de domicile de moins de 3 mois au nom de la titulaire.

Pourriez vous nous renvoyer, sur eitse@e-i.com, l'un des justificatifs suivants : avis d'imposition, assurance voiture ou habitation, facture edf gdf ou eau de moins de 3 mois, carte grise... ?

Une fois fait, n'hésitez pas à me l'indiquer que je puisse valider votre dossier dans la foulée :)

Merci par avance et restant à votre disposition,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

david G.

Ça y est je viens de le faire à l'instant.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception ainsi que la validation .
Merci

Caroline R.

Equipe

Bonsoir David,

C'est tout bon :) Je viens de valider votre dossier, la carte SIM sera expédiée sous peu.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

david G.

Merci et bonne soirée à vous