Carte sim envoyée mais pas reçu et pas d'enregistrement connue de la poste

vanessa C.

Bonjour,
J'ai passé une commande de forfait le 06/11, j'ai reçu un mail de votre part le 10/11 me disant que la carte sim était expédiée, nous sommes le 17/11 je n'ai toujours rien reçu.
J'ai contacté la poste qui n'a rien d'enregistré au n° de suivi que vous m'avez envoyé.
Je souhaiterais donc en recevoir une nouvelle. Pouvez-vous faire le nécessaire. Merci
N° de commande 423120100661

Réponses

Caroline R.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Effectivement, La Poste nous indique un problème de livraison.

Je viens de faire une demande pour vous en renvoyer une à votre adresse à La Norville.

Ne vous inquiétez pas pour votre portabilité, vous n'aurez pas de coupure de service puisque nous ne demandons la portabilité à votre ancien opérateur que lorsque la carte SIM nous est indiquée livrée. En espérant que vous la recevrez rapidement pour que nous puissions demander votre portabilité.

N'hésitez pas pour toute autre question et veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Caroline R.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Avez vous bien recu votre nouvelle carte SIM ?

Merci et bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

vanessa C.

Oui j'ai bien reçu la carte sim.
Ma date de portabilité était au 16/11, du coup quelle est la nouvelle date de portabilité ?
Merci de votre réponse.

Caroline R.

Equipe

Bonsoir Vanessa,

Votre portabilité a bien été confirmée en date du 01/12.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services. Vous n'avez rien à faire de plus.

Bon weekend,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile