Cette question a été résolue

coupure reseau intempestif, changer de reseau?

marc antoine C.

bonjour,

voila je vous contact car j'ai beaucoup de coupures réseau a mon domicile et a l’extérieur de celui ci. je capte très mal le plus souvent je suis en edge.
malgres mon offre a 10€ y a t il possibilité de changer de réseau?

merci
XXXXXXX
code postal 51490

Anonyme

Bonjour Marc-Antoine,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

MOHAMMED K.

Moi aussi, pas de 4G et coupures intempestives, je suis plus souvent sans réseau qu'avec (et tout les tests/ paramétrages sont OK). Des fois c'est carrément du edge. Sur un autre mobile, y'a carrément rien... Enfin bon, je viens de voir que RED de SFR qui propose du tout illimité avec avec 20Go à 19.99€ ou 5 Go à 9.99€ à vie. A voir si tu es bien couvert en 4G par SFR. Si j'ai pas de news d'ici là, je vais voir ailleurs...

marc antoine C.

bon comme on a pas de réponse, je retourne chez sfr....
merci