Je souhaite passer sur le réseau orange

CHRISTOPHE J.

Bonjour
Je souhaite passer sur le réseau orange car je n'ai pas de réseau avec bouygues.
Par ailleurs, habitant à la frontière de l'Italie je me suis aperçu que lorsque je vais en Italie je n'ai plus de réseau... Je ne peux pas émettre, recevoir ....... D'appel , sms...
Enfin, j'ai demandé la mutation vers NEJ mobile le premier du mois afin d'avoir mon nouveau forfait... Voilà maintenant que ma date de renouvellement de forfait est le 23 de chaque mois...
J'exige donc rester à ma demande initiale.... Le premier de chaque mois.
Bien cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/994798-reseau-souhaite-changer-reseau-orange

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Ihssane Conseillère Assistance Mobile.

CHERYL W.

bonjour
je souhaite passer sur le réseau orange car sur mon lieux de travail la connexion de donnés est inutilisable et les appel passent très mal avec mon forfait woot 10Go.
merci

Anonyme

Bonjour Cheryl,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

JORDAN S.

Moi je suis routier et j'ai des probleme de reseau je voudrer passer sur le reseau orange mes cela fait 4 jours que j'ai fait la demande mes pas de reponse ... je commence a regretter d'avoir changer d'opėrateur telephonique .

Anonyme

Bonjour JORDAN,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

L'équipe Assistance Mobile