Cette question a été résolue

SMS portabilité non reçu ? Commande N° 423162061596.

Pérathis J.

Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim : Commande N° 423162061596 mais je n'ai toujours pas recu de sms pour la portabilité.
Le statut de la commandes est bloqués sur " en cours d expedition"

Pouvez vous activez ma ligne et procédez a l'envoi du sms ? Merci

MELANIE R.

Dans ce cas, c'est parfait.
Je viens de modifier le statut de la livraison pour autoriser la portabilité. La Poste ne nous avait pas informé que vous aviez reçu la carte SIM.
Vous avez bien fait de nous contacter.
Votre portabilité est programmée pour le 20/11.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Mélanie

Réponses

MELANIE R.

Bonjour Pérathis,

Votre carte SIM a été expédiée le 16/11.
Vous devriez la recevoir très prochainement. Je ne peux pas accélérer le processus car ce n'est qu'une fois réceptionnée que la portabilité sera déclenchée (ceci afin de garantir qu'on porte le numéro quand vous êtes en possession de la carte SIM afin d'éviter toute rupture de service).
Vous recevrez alors un SMS vous informant de la date de portabilité de votre ligne.
A cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

Je vous invite donc à patienter,
Bonne fin de journée,

Mélanie

Pérathis J.

Le problème est que j'ai déja reçu ma carte sim hier