Comment activer ma carte sim sans code?

Lucka B.

Bonjour!

J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui en demandant la portabilité de mon numéro. Aujourd'hui mon ancien opérateur a coupé le réseau, j'ai donc inséré la nouvelle carte sm nrj mobile mais lorsque je veux l'activer sur internet il me demande le code d'activation, que je n'ai jamais reçu par sms, et que logiquement je ne peux plus recevoir puisque je n'ai plus aucune ligne active avec mon numéro. Comment faire? Merci!

Cordialement, Lucka

Réponses

MELANIE R.

Bonjour Lucka,

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que j'accède à votre dossier ?

Merci beaucoup,

Mélanie

Lucka B.

Voici le numéro de commande: 423137009670
Lucka

MELANIE R.

Merci Lucka.

Effectivement, je vois que malheureusement, nous n'avons pas pu réaliser la portabilité car le numéro n'était plus actif, il a été résilié par votre ancien opérateur.

La solution que je peux vous proposer et de vous attribuer un nouveau numéro pour pouvoir bénéficier de l'offre Woot.
Votre ligne pourra être activée dès aujourd'hui.

Que souhaitez-vous faire ?

Mélanie

Lucka B.

Ok pour le nouveau numéro!
Merci,
Lucka

MELANIE R.

Comme je vous l'indiquais, le délai peut être un peu plus long.
Je vous invite à réessayer plus tard et à me tenir informée.
Bien cordialement,
Mélanie

MELANIE R.

Votre carte SIM devrait désormais être opérationnelle.
Elle est en statut "actif" d'après mes informations.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'en faire part.

Bonne soirée,

Mélanie

Lucka B.

La carte est maintenant activée, merci!
Cordialement,
Lucka

MELANIE R.

Parfait !

Bonne soirée Lucka !

Mélanie