Cette question a été résolue

commandes 423193385518 et 423193924539 ?

Benoit P.

Bonjour,
J'ai réalisé les commandes 423193385518 et 423193924539 le 13/11/2015 et envoyé dans la foulée par mail à eitse@e-i.com les contrats signés ainsi que les pièces justificatives demandées.
J'aimerai savoir où en sont les commandes car sur le suivi, concernant la première commande il m'indique le message suivant : "Votre commande n'a pas pu être finalisée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle souscription en utilisant un nouveau moyen de paiement." Alors que le paiement a bien été effectué le 13/11/2015.
Concernant la deuxième commande, le suivi me dit de finaliser la commande et d'envoyer les pièces justificatives alors que c'est déjà fait.
Merci d'avance, cordialement.

Caroline R.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je viens de consulter vos dossiers, voici leur statut :

423193385518 : effectivement, cette commande a été annulée car le paiement a été refusé. C'est pourquoi il vous a été envoyé le message concernant un "nouveau moyen de paiement"

423193924539 : rassurez vous, la commande est bien validée et la carte SIM sera expédiée sous peu. A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Passez une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile