Cette question a été résolue

Existe-il un moyen de bénéficier de l'option internationale si l'on est client depuis moins de trois mois ?

SÉBASTIEN P.

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je me rends aux Etats-Unis en décembre prochain et j'ai impérativement besoin d'avoir un mobile qui fonctionne sur place. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je viens de mettre en place l'option internationale (blocage WEB).

Celle-ci sera effective d'ici 2h à 24h (voir bien avant les 2h). Il suffira de redémarrer votre mobile.

Bon Week-end.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je vous informe qu'il est nécessaire d'avoir un mois d'ancienneté pour pouvoir activer l'option internationale (et non 3 mois).

Aussi, je vous invite à activer l'une des options suivantes, depuis votre espace client, rubrique "forfait et options" et "gérer vos options". A noter qu'elle sera effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Il existe trois options internationales :
Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

En cas d'anomalies, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

SÉBASTIEN P.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mais l'option internationale n'apparaît pas dans la liste des options activables depuis mon espace client. Comment faire ??

Merci.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Par conséquent, je vous invite à me communiquer l'option que vous souhaitez mettre en place. Je pourrais alors la valider directement.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

SÉBASTIEN P.

Bonjour,

Je souhaite activer l'option internationale avec blocage Web.
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.