Forfait 4GO avec multiples options mais pas de couverture adequate

Jerome G.

Bonsoir,
Je vous contacte car, suite à un premier échange il y a quelques semaines concernant une mauvaise qualité de réception sur le réseau ORANGE, la qualité de la réception s'est améliorée mais la réception de la 4G dans des zones couvertes est impossible.

Pour mémoire, avant le switcher sur le réseau "EL TELECOM" puis "CIC MOBILE" je captais la 4G en zone couverte orange mais je ne pouvais pas appeler depuis mon domicile.

Maintenant les appels ont été rendu possible mais au détriment de la connexion de données.

Je dispose d'un forfait 5GO qu'il m'est impossible d'utiliser pleinement puisque je ne peux me connecter qu'à des réseauX 3G, EDGE ou H+.

Pouvez vous envisager un compromis satisfaisant? Où appels depuis mon domicile seraient possibles et la connexion à la 4G également.

Merci.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.