Apres 2 tentative, je n'est toujours pas reçu de mail est-ce normal?

mbarek L.

Vous me dites que vous m'avez renvoyé le mail mais je n'est toujours pas reçu celui-ci, malgré 2 tentative
Je vous repasse une autre adresse mail qui sera : xxxxxx@hotmail.fr

Pouvez vous sil vous plait me renvoyer ce mail?
Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Mbarek,

Afin de valider votre dossier, je vous invite à nous adresser par mail le mandat signé.

L'adresse est la suivante : gednrj@e-i.com.

A validation des pièces justificatives, un mail vous sera envoyé.
La carte SIM vous sera envoyée.
A réception de celle-ci, nous demanderons la portabilité de votre numéro à votre ancien opérateur. Quand elle sera acceptée, vous recevrez un SMS avec la date d'activation de la ligne.
Le jour d'activation, je vous invite à insérer votre nouvelle SIM dans un mobile débloqué tout opérateur quand l’actuelle SIM ne fonctionnera plus.
Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile