Cette question a été résolue

Couverture Bouygue ou Orange inexistante. Est ce possible de passer par SFR?

YANNICK R.

Bonjour,
Tout est dans la question. Je suis apparenté à EI Telecom sous couverture Orange ou Bouygue. Rien ne passe ou du moins qu'un très faible signal occasionnel. (Téléphonie et Data)
Anciennement chez SFR, j'étais bien couvert par celui-ci.
Avez vous possibilité de faire cette modification ou est ce que la résolution de mon problème est infaisable et je devrai donc résilier mon contrat?
Pour info, l'offre 10 go 10€ étant allèchante, j'ai demandé une seconde ouverture de ligne pour ma femme. L'activation de celle ci doit avoir lieu dans 2 ou 3 jours. Je devrais logiquement rencontrer les mêmes difficultés de connexion.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
(Nouvel abonné de 2 jours)

Anonyme

Bonjour Yannick,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Je peux tout de même vous proposer une mise en relation avec nos équipes techniques pour effectuer des vérifications.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile