Changement de mobile qui ne marche pas ?

MATHIEU C.

Bonjour,

je souhaiterais profiter du programme de renouvellement de mobile (pour un iPhone 6 64Go Argent) qui me reviendrait à 513€ en utilisant mes points fidélité et en me réengageant 2ans.
Le problème est que suite à une mauvaise manip (j'ai annulé involontairement l'achat), je ne peux plus changer de mobile car il est marqué "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne."

Comment puis-je faire pour accéder de nouveau au programme de changement de mobile ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathieu,

En l'absence de finalisation, la commande précédente s'est automatiquement annulée. Vous pouvez dès à présent réitérer votre demande de renouvellement de mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

MATHIEU C.

Bonsoir,

Merci de votre explication. Par contre, je suis désolé mais ça ne marche toujours pas ? J'ai pu voir la liste de téléphones disponibles mais lorsque je cliquait sur "choisir" le même message revenait.

Merci d'avance
Cordialement

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Je ne constate pas d'anomalie à mon niveau. Je souhaite par conséquent vous contacter afin que nous finalisions ensemble la commande.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Mathieu,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la bonne prise en compte du renouvellement de mobile pour un iPhone 6 argent 64 Go. La commande sera expédiée dans un délai de 2 jours ouvrés et sera ensuite livrée à votre domicile sous 2 à 3 jours ouvrés.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

MATHIEU C.

Bonsoir,

c'est parfait. Je tenais à vous remercier une nouvelle fois de votre efficacité et de votre aimable accueil.

Je vous souhaite une excellente soirée en retour