Cette question a été résolue

Deux cartes sim dans mon courrier ?

benjamin C.

Bonjour,

Je suis nouveau client avec portabilité.
J'ai reçu aujourd'hui mon courrier de bienvenue avec non pas une mais DEUX cartes sim à l'intérieur.

Les deux ont un numéro puk différent.

Pouvez vous m'expliquer ?

Merci d'avance.

Cordialement.
Benjamin.

Anonyme

Benjamin,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je suis désolée de l'erreur constatée dans votre colis.

Je vous informe que la carte SIM se finissant par 31005F a été activée ce jour. Je vous invite à l'insérer dans votre mobile. Le code puk sera celui de la carte SIM associée.

Si vous rencontrez des perturbations durant les 48h qui suivent l'activation, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Pour ce qui est de la seconde carte SIM, vous pouvez la détruire.

Merci de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

benjamin C.

Bonjour,
Les deux cartes sim finissent par la même chose !

Anonyme

Bonsoir Benjamin,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message en privé.

Je constate que votre ligne est utilisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile